Nombre de messages: 250 Age: 30 Localisation: 38 Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Mer 4 Nov - 22:03
Bon ben voilà, c'est pas un dadou, mais je vous présente ma première boule de poil.... J'en avais chez mes parents mais plus depuis que j'étais partie de la maison...
J'ai un peu (beaucoup) tanné l'homme qui voulait pas au début, puis qui m'a dit "d'accord mais on va pas chercher exprès on verra quand on entendra parler d'une portée", et puis finalement qui a fait toutes les annonces du net...
Donc voilà, Samedi 17/10 on est allés à la SPA de Chambéry, et on est repartis avec un petit chat de + ou - 2 mois...
Bon malheureusement le petit bout etait pas trop en forme, il a vomi et eu la diarrhée les 2 jours après qu'on l'ait récupéré, donc on l'a laissé 2 jours chez le véto... Apparemment il aurait fait un typhus, mais atténué grâce au vaccin fait par la SPA...
On l'a finalement récupéré le 22, en meilleure santé mais tout maigrichon... Et après quelques jours à ne faire que dormir (voir les photos), petit chat est maintenant en pleine forme...
Il a bien repris du poids, et il s'éclate avec l'arbre à chat maison fait par son pôpa.... qui je rappelle ne voulait pas de chat, et qiu en fait s'en occupe plus que moi!
Une petite vidéo d'il y a 2 jours, j'ai pas mis de musique si vous mettez le son vous comprendrez pourquoi... C'est le premier chat que je connais qui ronronne quand il joue!
Et c'est de pire en pire... Ce soir il a joué tout seul avec l'arbre à chat pdt au moins 1h... Epuisant!
En tout cas je suis ravie de l'avoir, il me tient bien compagnie en ce moment que mon homme est très souvent en déplacement....
Dernière édition par pumpkin le Dim 30 Jan - 16:01, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Jeu 5 Nov - 7:34
il est mignon!!!
lolo73 piaffer
Nombre de messages: 1484 Age: 44 Localisation: Savoie Date d'inscription: 23/04/2008
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Jeu 5 Nov - 8:22
les garçons c'est toujours comme ça, c'est jamais d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regarde Jean mi avec le bébé chien!! les photos sont supers, il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon rétablissement, surveillez bien ce tresor car le typhus c'est grave mais il a l'air en pleine forme
_________________ consultante equitation naturelle et modératrice
Suisayga trot
Nombre de messages: 295 Age: 24 Localisation: Gers (32) Date d'inscription: 19/11/2008
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Jeu 5 Nov - 9:38
Oh! On dirait mon Pichan! Trop meugnon le bout de chou! Plein de gros bisous magiques pour lui, comme ça il ne pourra qu'aller bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Betty trot
Nombre de messages: 217 Age: 27 Localisation: Manche Date d'inscription: 07/07/2008
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Jeu 5 Nov - 9:57
Il est adorable ! C'est vrai que les hommes sont souvent comme ça, Dom était pareil avant que l'on adopte chaque animal et au final, il est encore plus gaga que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, je n'arrive pas à voir ta vidéo car elle est apparemment privée. snif ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pumpkin trot
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Jeu 5 Nov - 19:55
J'avais protégé la vidéo parce que je voulais pas specialement que tout le monde la voie sur Youtube mais je savais pas que ça la bloquait ici.... Donc débloquée...
Merci pour les bisous magiques et autres, mais je vous rassure il est en pleine forme... Je referais une vidéo à l'occasion, il nous épuise...
eliott galop
Nombre de messages: 467 Age: 44 Localisation: 78 Date d'inscription: 28/05/2009
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Jeu 5 Nov - 22:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est vraiment très mignon, petite boule de poils!!! et bravo au concepteur de l'arbre à chats, très ingénieux, et visiblement... très apprécié
pumpkin trot
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Sam 7 Nov - 17:36
J'ai transmis au concepteur de l'arbre à chat....
Bon sinon on revient de chez le véto pour les vaccinations, elle confirme Wall-e est en pleine forme... et il a un sacré carafon! L'a pas aimé du tout la piqure.... Mais bon ça l'a pas traumatisé longtemps, de retour à la maison il s'est jeté sur ses croquettes...
pumpkin trot
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Dim 8 Nov - 20:09
Wall-e a joué à cache-cache avec mon homme cet aprèm... Vous allez voir il est trop fort! Attention ça va vite !
Ils ont fait ça au moins 5 fois de suite, une fois comme ça une fois derrière le canapé... Terrible!
pumpkin trot
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Mer 16 Déc - 23:23
Un peu de news... Petit chat va très bien, il a tout repris le poids qu'il avait perdu maintenant, il pèse 2 kg à 3 mois 1/2.
_________________ 1 mari, 3 enfants,46 équidés, 6 chiens, 7 chats, 1 vache et 8 moutons de compagnie + un troupeau de vaches et un troupeau de chèvres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [u]Consultante TREC[/u]
masai piaffer
Nombre de messages: 1501 Age: 49 Localisation: Alés 30 Date d'inscription: 08/02/2009
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Jeu 17 Déc - 10:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est trop beau. Un heureux de plus!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvaine piaffer
Nombre de messages: 907 Age: 43 Localisation: Montigny les Cormeilles - 95 Date d'inscription: 07/11/2008
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Jeu 17 Déc - 20:44
Il est trop choupinou ton chaminou !
pumpkin trot
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Jeu 17 Déc - 20:51
Merci! Il est marrant en plus, il joue comme un chien... Il nous amène ses jouets sur les genoux pour qu'on lui lance et dès qu'il les a récupérés il recommence... Trop fort!
swanne35 pas
Nombre de messages: 25 Age: 33 Localisation: Chateaugiron 35 Date d'inscription: 09/12/2009
Sujet: Re: Wall-e... => Une nouvelle copine bientôt.... Jeu 17 Déc - 21:42